mardi 20 avril 2010

Zara;Avril 2010

Salut a toute et à tous ,aujourd'hui je souhaiterai vous parler de la collection Zara ,Avril .
Cette collection est vraiment pas mal .
Elle me fait tout de suite penser  au printemps,oiseaux,les belles fleures,le soleil ,les fruits,les vacs.
Enfin bref j'ai hate d'aller faire un tour chez Zara .
Enfaite gros probleme je n'arrive pas a mettre la main sur ces photos ,sa commence bien ,mais vous pouvez toujours aller sur Zara.com ,vous regardez en bas a droite
Je vous montre mes looks preferée
Et vous ,vous aimez cette collection?
Vous acheteriez quoi?
Bise ..

5 commentaires:

micol zanzuri a dit…

loooove this photos!!

Adda a dit…

Que ferai je sans Zara?! J'acheterai surement les jupes et la veste en jeans sur la premiere photo!

CupJane a dit…

Me too I loove this photos.
They are very beautiful.

CupJane a dit…

Moi aussi que ferais sans Zara grave a lui on est la pointe de la mode ,il nous nous fait parfois les même chose que nos créateur .
C'est un copieur qui nous rend toute HEUREUSE

Joey a dit…

J'aime la 1ère et la 3ème tenue =D

http://Street-Style-Only.skyrock.com/