jeudi 22 avril 2010

Meilleurs look de Coachella

Bonjour a tous tout d'abord Coachella c'est quoi?
Cohachella c'est une vallée qui se situe au Sud de la Californie .
Chaque année il y a un festival de la musique .Cette année ce festival se tenait du 16 au 18 Avril 2010 .
Il y avait de nombreux artistes sur scène comme Jay-Z,David Guetta ,Muse ,Gorillaz ...
Et de nombreuse stars était présente comme Beyoncé,ainsi que sa soeur,Anne HATHAWAY,Dita Von Teese,Lindsay Lohan,Samantha Ronson(qui a d'ailleurs craché sur Lindsay ),Pixie Geldof ,Agyness Deyn(qui s'est rasé la tête )..
Enfin bref moi je veux surtout vous parler des looks lors de ce festival .
Des looks printaniers,hippie,boheme,vintage,rock...
Quand je vois les looks ,je trouve que c'est des looks ,tres FUN ,mais surtout on voit que l'on peut être comme elle .
C'est pas comme si on voyait Alexa Chung ,et qu'on trouvait sa tenue Chic ,on sait que l'on ne pourrait pas s'offrir son sac Chanel ,sa robe Isabel Marant.
Et donc je trouve leur look ,naturel .

1 commentaire:

Clipping Path a dit…

I'm personally a big fan of cupjane blog. Thanks for sharing this post.