dimanche 18 avril 2010

First

Bonjour a toute et a tous ,j'espere que vous passez un bon week-end .
Pour mon 1er billet je voulai vous parler de la futur collection de H&M.
Mon ami le Suedois ne cessera jamais de nous surprendre ,avec son imagination .
Cette collction sera disponible le 20 mai .
Elle se nomme Fashion Against Aids
25%des  benéfices seront verser à des projets de sensibilisation des jeunes aux risque de VIH .
Ceux qui représente cette collection ont été vraiement bien choisit et donne un Charme à cette collection ,il y a d'ailleurs l'actrice Lou Doillon er Lizzie  Jagger .
Cette collction est un mélange de vintage ,bohème et hippie avec des sarouels imprimé cachemire,de longue robe ,et de tres belle chaussures .
Je vous fait par des photos de cette collection .
Alors surtout n'oubliez pas cette date ,surtout que c'est pour une bonne cause .
Bonne fin de journé et Merci de votre visite .

2 commentaires:

Jane a dit…

j'ai hâte de voir ça des pièces bohèmes comme ça c'est génial pour l'été !

CupJane a dit…

Oui c'est clair elle est vraiment réussit cette collection .
J'ai craquer sur les chaussures et les robes ,ainsi que la veste officier que porte le mec
Bise